Comment régler vos factures

Chers clients,

Plusieurs modes de règlement sont mis à votre disposition pour régler votre facture de consommation.

Clients particuliers

Réduire

 Via le Portail Internet RADEEMA: Besoin de souplesse et de liberté pour régler vos factures d’eau et/ou d’électricité ? Bénéficiez d’un service disponible à tout moment grâce au Paiement en ligne. Où que vous soyez et à n'importe quelle heure, payez votre facture via un moyen simple, rapide et sécurisé. Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire directement depuis notre agence en ligne accessible sur l’adresse www.radeema.ma  24 h/24 et 7 j/7 . La sécurité de la transaction et la confidentialité des informations saisies sont garanties.

 

Via les espaces services: Pouvoir Régler ses factures à temps tout en évitant les délais d’attente est désormais possible grâce aux Espaces Services de proximité Tasshilat. En effet,  vous avez la possibilité de régler vos factures RADEEMA tout près de chez vous, quel que soit le jour de la semaine et à l’heure qui vous convient. Pour cela Il suffit de vous présenter à l’un des 36 Espace Services présents sur Marrakech muni de votre facture. Après paiement le commerçant vous remet un reçu de règlement garanti par la RADEEMA. liste des points de vente

Par prélèvement bancaire: vous êtes en déplacement ou trop occupé, la RADEEMA met à votre disposition le service de prélèvement automatique bancaire, un mode opérationnel, simple et fiable pour le réglement de vos factures de consommation en toute tranquilité. Il suffit de remplir le formulaire auprès de l'ensemble des agences RADEEMA ou de votre établissement bancaire à Marrakech.

Via le Guichet Automatique Bancaire: Eviter les déplacements et les longues files d’attentes en agences et gagner du temps grâce au paiement via les guichets automatiques bancaires (GAB) : un service pratique, rapide et sécurisé. 7J/7, de jour comme de nuit, vous pouvez régler votre facture en quelques minutes. Le service de paiement via les GAB est opérationnel au niveau des guichets automatiques de la Banque  Populaire et la BMCE.

Règlement par chèque ou en espèces soit :

  • à domicile

    lors du passage de l’encaisseur. Ce mode de paiement est très avantageux car il vous évite les déplacements et les files d’attente au niveau du guichet.
  • à l’agence commerciale de votre choix.

Règlement par Avis de crédit : ordre de virement ou par la trésorerie générale.

Règlement par C.C.P:(Compte Courant Postal);

L’avance sur consommation ( une formule de paiement très pratique, elle vous évite le risque de suspension de la fourniture d’eau et d’électricité et surtout vous pouvez l’alimenter à votre gré).

Administrations

Réduire
  • Règlement par Vignettes (timbres);
  • Règlement par Chèque ou par Espèces au niveau de la caisse Administrations à l’agence du siège de la RADEEMA.
  • Règlement par Avis de Crédit (ordre de virement ou par la trésorerie générale);
  • Règlement par C.C.P (Compte Courant Postal).